La ligne Info-Tram est un dispositif de numéro d’urgence à composer pour les cas suivants :

  • Le chantier du Tram et de la Piétonisation bloque l’accès à votre domicile.
  • Vous constatez des problèmes de coupures (eau, électricité, gaz ou autre) non communiqués qui vous pénalisent gravement.

Appeler

Cette ligne vous mettra directement en contact avec le Médiateur du chantier qui pourra prendre en charge votre demande.

La ligne est ouverte:

  • de 9h à 12h30 en semaine.
  • En dehors des horaires, une redirection des appels est faite vers les services d’astreintes des entreprises responsables de leurs secteurs. La notion d’urgence est donc très importante à la composition du numéro.

Pour toute demande concernant le projet du Tram et de la Piétonisation, le Médiateur du chantier pourra vous répondre. D’autres informations complémentaires sont déjà présentées sur ce site. Nous vous invitons à le parcourir et à suivre nos réseaux sociaux pour avoir de l’info « plus chaude ».