Un démarrage des travaux en 2023 

Les travaux vont se dérouler rue par rue à partir de mi-2023, avec une fin des travaux prévue pour fin 2025. Les travaux s’articuleront au même moment que ceux concernant le prolongement du tramway, pilotés par Annemasse Agglo.

  1. La première phase des travaux consistera à rénover les réseaux (électricité, gaz, télécommunications, eau, chauffage urbain et l’assainissement) en amont du projet, ou à les déplacer afin de permettre la plantation d’arbres par exemple.  
  2. La seconde phase consistera quant à elle à réaliser des travaux d’aménagement de façade à façade, notamment la rénovation complète des revêtements, et à planter les arbres et arbustes avec un objectif de désimperméabilisation des sols et de récupération des eaux pluviales.  
  3. Pour terminer les travaux, il s’agira d’ajouter les équipements (mobilier urbain, éclairage, fontaines) et finaliser les plantations.

Une communication en temps réel sera présente sur le site internet, et vous pourrez poser vos questions via l’adresse email et le numéro de téléphone actif au moment des travaux.